APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aurevoir.......

Aller en bas 
+3
poupounette
Hooking
marinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 14:08

J'espere que ceux qui s'en vont continueront a nous donner des nouvelles sur le site!!!

bizous a vous, vous allez nous manquer!
Moi aussi j'arrete a l'apsf, mais je n'arreterai pas d'y aller, donc je vous reverai!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:59

ooh non toi aussi tu par triste
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 5:29

désolée Cynthia, moi aussi suis triste de partir, mais bon c'est la vie, et j'aimerai quand meme garder un contact avec vous c'est pour ca que j'essaie de venir + sur le site ...

bizous
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 10:06

non !!!!SANDRA TU T'EN VA PA triste triste .........c'est impossible triste !tu va pa nou laisser..........bah si tu t'en va je vien plu sur le site triste. tu va pa laisser eldo coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:39

SANDRA NOUS LAISSE PAS................................. triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:44

super elle viendra + sur le site comme sa elle metra plus d embience mai bon c doma ge elle n en mettra plus a l apsf
sandra tu par ou? ta va continue a ravaille avec les chevo,tu va venir re voire eldo. tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:46

pourkoi lenvellope sur la page d acceuille elle change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 14:50

je reviendrai vous voir et voir Eldo, moi aussi je suis super triste de plus pouvoir lui faire son calin tous les jours triste j'espere qu'un jour ils le vendront...
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 0:04

hein koi???? pk tu ve kil le vende???loool t folle????!!! eldo c un d meilleur cheval de lapsf!!!!

sandra c klr moi o6 je v fere tou mn po6ble pour revenir kelke foi a lapsf!! moi nn plu je ve pa perdre le kontact avec les chevo les cavalier....
donc voila on va tous rester en contact!! moi jtrouve sa bien!!!
bisou a toute lapsf!!!

marinette-fan-d-hoonkig!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 9:25

moi je trouve pa sa super!!!! sandra je veu pa que tu en aille et marinette non plu triste triste triste triste
vou allez tro me manquée!!!!et pui le site pour se revoir c'est pa super du tou car on se verra pas tous en meme tem,et en+on se voi pa....... triste
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:32

Si j'ai dit que j'aimerai bien qu'ils vendent Eldo c'est pour pouvoir l'acheter Marine lol!

Maureen, je ne ferai pas que passer sur le site, je passerai de temps en temps a lapsf!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:35

ahhhhh loool!!! sandra tu me rassure!!lool jaV pa kompri sa moi!!! bin oé c klr se seré cool pour toi!
é pi oé moi ossi je passeré a lapsf!!
sandra tu va fere koi mnt?????

kisss

marinette-fan-d-hooking!!!!!!!!!!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 19:46

coucou tout le monde!!
c thomas le garçon lol non je plaisante je suis fou car je suis en plein dans un stage d'équitation à la courneuve! Smile voilà mais l'istoire à marinette la personne est pas gentille ché pas c ki mais bon?
et marinette tu sais g pas pu dire bonjour à tarzan parce que il est partie en vacances à quimper
voilà et tu faisait voltige avec ki à la courneuve?? Nous on a fait avec capucin, bof bof
voilà sandra elle part non triste triste triste triste
Il y aura une nouvelle monitrice???
Bon voilà c tout BIG BISOUS A TOUT LE MONDE
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 16:00

pour la nouvelle monitrice j'en sais rien, enfin surement ils sont bien obligé, mais j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:23

bin moi je fezé de la voltije sur lé chevo pa sur les double yaV (duriane 2, belfred et cyclone) c 3 la on fezé dla voltije sur eux (mé bn il son dreC specialemen pour la voltij ceu la c des chevo specio mdr!!!!!!)
jui degouter pour tarzan !!! loool il pren c congé lui!!mdr!!!

bin voili voilou sinn bah rien de spessial!!koi!!
tu passe un bon stage laba?????
tu fé koi kome disipline???
ki c ki te fé kour??????
lé kour de voltije c daniel et tibo ?????
repon moi!!!
et bisou a tt le monde Smile

marinette-fan-d-hooking!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   aurevoir....... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:06

Salut marinette nous on fait voltige sur capucin et émoi. On fait équitation voltige et théorie. c aurélie qui nous fait cours avec défois amélie c une fille qui vient que l'été pour aider les monitrices. et pour la voltige défois y a maxime qui nous aide pendant que aurélie longe.Je connais aucun de tes chevos je passe un super stage la bas.
Planning:
Lundi: matin=Flicka (bof bof elle n'avance pas très bien c 1 poney apres midi=Capucin voltige (bof il faut attendre notre tour
Mardi:matin=ewen+émoi(je préfère ewen il est cool et émoi chiant) Après M.= ché plus
Mercredi:matin=Capucin (equitation bof il n'avance pas très bien et chui tombé car fallait prendre un truc sur un plot je me suis penché le cheval était au trot et chui tombé sur le côté Après M.=Ewock(çava sans +)
Jeudi: Matin + Après midi=Isis elle est bien cool un peu méchante au pansage c tout
Vendredi: Matin=Emoi (voltige cool fallait monté sur émoi qui est grand pendant qu'il est au galop, fatiguant car faut courir à coté et sauté haut et tiré sur les bras) Après M.=Lion excellet mon préféré (on a fait un jeux de course g fait que du galop en suspension tro cool en + el est gentil)

Bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptySam 16 Juil à 21:56

flicka moi jla trouve geniale mé bn chakin c gou sinon ewen il é geniale lui o6 tu savé ke flika avé une pouliche??? je croi kel sapele LUNE oui c sa c LUNE el é tro bele enfin bref je koné pa maxime mé amelie jla koné c la soeure a anabelle la proprio de hudelune enfin jvé pa te raconter ma vie mé jte souéte de bone vacance!!!!
kiss a lapsf
et jen profite our souété une bone fete a toutes les charlotte de lapsf!! c la st charlotte

marinette-fan-d-hooking!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   aurevoir....... - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 13:09

oui la fille de flicka c lune elle avance bien. je l'ai pas monté. hudelunde je connais pas.
Sinon tu connais ki d'otres?? mais il y a bocou de cheveaux qui sont aller en vacances donc g pas vu bocou de chevo
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:05

bin c facile jlé coné tous!!!!!
donc voila koi!!!
kisss

marinette-fan-d-hooking!!!!!!!!!!!!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: tu les connais tous!!   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:44

coucou tu les connais tous!! chapo faut en avoir de la mémoire!! tu connais émoi lion isis vénus carol etcetera fohn calva urfe geny mourana gallicien éclair2 galeno4 tarzan (bien sûr) komanche fidji domage capucin capucine inouy chesnut diaboline usidore danseuse rosesnoires snoopy ewoch ewen ...... y en nas trro
Bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 12:50

lool c vré!!! enfin yen a des nouvo ki son arivé donc sela jlé coné pa mé la plupare oui bien sure!!!!
kissss a lapsf

marinette-fan-d-hooking!!!!!!!!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   aurevoir....... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 23:12

tu connais ki?? et dans ceux que g cité tu connais pas ki?? tu montais des poneys??des chevos??
ki??
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 13:19

en voltije je monter les chevo et en ektation normale je monter les double du jenre>ewen, hispahan, caline,fliper, kismi,iena,kalouha, jessy....
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   aurevoir....... - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:42

je connais ke ewen et les otres ???
Tu connais lion, mourana, gypse?
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2005

aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: wech wech!!!   aurevoir....... - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:09

coucou cest marinette de retour sur le site, bah ya apeupré 2 semeine jui passer a l'apsf pour vous faire un tit koukou et yaver un concours de cso, sa ma fais plaisire de revoire chevaux et cavaliers!!!!

ya bikou de nouvo gens et sa change cest pa mal!
bah je sais pa trop koi vous dire apare ke le centre me menke pa mal et voili voilou grgoss bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir.......   aurevoir....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: