APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyJeu 16 Fév à 14:24

Et si oui, alors la différence?
Moi quand j'étais jeune, entre 8 et 10 ans, j'étais à Jablines, déjà à l'époque, niveau structure c'était pas mal, mais maintenant c'est carrément Versailles.
Et dernièrement je suis allée faire un cours au chateau bleu à tremblay pour tester, y'a rien à dire au niveau du club en lui même, tout est neuf, super propre, enfin super bien quoi, les manèges sont bien isolées, grands, bien protegés, idem pour les carrières.
Mais finalement, ça rendait presque les choses trop pépères par rapport à l'APSF où c'est un peu "rustique", mais depuis que la lumière a été installée dans le manège, j'ai plus envie de partir.
Voili, voilou.
Bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyJeu 16 Fév à 16:02

o moi g été 4 ans ds un club ki ressemblai un pe a l'apsf. Cété a nantouillet ds le 77, yavé un gde carrière, 1 petite, un manège, un cross, 5 écuries, 2 paddock é com ct la campagne a coté on pouvé fer d ballade. maintenan il a fermé é c bien domage, ms je trouve ke l'apsf c un super club é ki fé pa tro "usine" come certaine grosse structur!! bisous a tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: coucou   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyDim 19 Fév à 0:59

moi je me suis jamais inscrit dans un otre club mais au début j'ai failli m'inscrire à un poney club de villemomble. sinon g déjà fait du cheval à la courneuve mais je reste fidèle à l'apsf. c vrai que c mieux avec le côté campagne et pas de grands bâtiments avec près de 100 chevaux à l'interieur par écurie. par contre c dommage que l'on ne peut pas aller en forêt ce serait tro bien!!
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyDim 19 Fév à 1:01

bisous les gens, je répondrais demain, gros coup de barre la, vais au dodo!!
clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyDim 19 Fév à 1:36

c vrai, moi ossi jaimeré bien pouvoir fair d balade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: coucou   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyLun 20 Fév à 20:26

le sous bois est un peu tro petit c pour ça. en + j'aime bien kan les personnes avec leur s enfants nous regerde en disant regarde les jolis chevaux. mais bon on peut pas peut être pour des raisons de sécurité mais ce sera bien car la forêt eszt grande et le sol est bien pour les chevaux. en fait il y a que les policiers qui vont en forêt
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyMer 22 Fév à 13:33

mais vous êtes au courant que Céline voudrait faire un parcours de cross dans le sous-bois?
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: coucou   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyMer 22 Fév à 15:51

ah non je ne savais pas, tu m'as appris une chose cindy! mais la dernière fois que j'ai fait cross dans le sous bois c'était il y a environ 3 ans j'étais encore à poney et ça s'est pas très bien passer. moi j'avais happy. bon on devait aller sauter un tronc d'arbre mais le poney de devant(jules) a dérobé donc les otres osszi et tous les poneys sont partis au grand galop. sur 6 personnes 4 sont tombés. moi ça va je suis pas tombé mais happy allait comme même un peu tro vite à mon gout. j'étais au grand galop sur l'allée du club et qqn me disait de descendre de happy au galop mais je suis pas descendu. finallement g réussi à l'arreter et je suis descendu tranquillement. ily a eu 2 blessures legers(ecorchures) et 2 autres un peu plus graves (mais pas tro) les 2 personnes étaient tombé sur le dos. voilà
gros bisous
PS: le sous bois est pas un peu tro petit??
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyVen 24 Fév à 23:52

ouè celine men a parlé ossi, ell aimeré bien fer d obstacle mobil. é non le sous boi é pa tro peti si on sarange bien clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: coucou   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptySam 25 Fév à 18:31

moi ça fait depuis longtemps que je suis pas eller dans le sous bois .
bises
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyVen 3 Mar à 22:09

moi je me sui un pe occupé d balade d piti!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: coucou   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? EmptyDim 5 Mar à 18:25

ah ok. oui avant kan j'étais en debutant parfois on faisait des ballades mais bon ça dépendait des moniteurs. défois c au pas pendant 1 h et qqn nous tient. ou parfois personne nous tient et on fait du trot à la file indienne.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?   Avez vous déjà été inscrit dans un autre club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà été inscrit dans un autre club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL GALOP VOUS AVEZ????
» dsl de ne pas etre venu+ jspr ke vous avez bien parcouru!!!
» Plus tard, vous aimeriez faire quoi?
» Si vous pouviez acheter un cheval ou poney de l'APSF....
» Je vous souhaite bonne chance pour le concours du 27avril!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: