APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Voici un sondage pour mettre de l'ambiance

Aller en bas 
+4
cynthia
poupounette
marie
Hooking
8 participants

Qui préférez vous et pourkoi?
Céline MILARD (ancienne monitrice)
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_lcap43%Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Céline FLEURY (nouvelle monitrice)
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_lcap0%Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_lcap0%Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_lcap29%Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne sais pas
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_lcap28%Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMar 6 Sep à 19:51

Coucou tout le monde ceci est un sondage pour mettre de l'ambiance et juste j'en profite pour passer une annonce:
Avis à tous les membre du site activiteapsf.free.fr

Tout le monde,

Au vacances de toussaint nous partirons en vacances à Lyon très beau pays avec vaste domaine de koi nous défouler et on mangeras sans doute bien là bas mais malheureusement nous venons d'apprendre que les monitrices ne pourront pas venir nous accompagner et ils nous aut de la compagnie alors vous cavaliers vous pourraient venir ce qui nous feraient énormément plaisir.
On attend votre réponse avec impatience

Les chevaux de l'APSF

PS: c Hooking et epanac nos 2 intellos qui ont écris la lettre aux noms de tous les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMar 6 Sep à 19:53

moi je dis les 2 car je pense que chacun a sa spécialité et chaque méthode de travail a sa qualité et son défaut
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMar 6 Sep à 20:15

moi je préfaire celine millard c pa contre l'otre mé c'étai monitrice je l'adore elle é genial é sa va faire 1gran vide a apsf san elle gro gro bisou clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMar 6 Sep à 22:04

moi je l'ai toujour di celine a été la meileure monitrice que j'ai eu!!!!!!!!!!!!! Smile Smile mai bon la nouvelle mono a l'air d'etre simpa il fau juste mieu la connaitre clean
mai celine elle me mankera pour toujour triste triste
a+....et bizou poons lapin
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 7 Sep à 14:37

ouais c clair faut apprndre à mieux conaitre l'autre céline
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 7 Sep à 22:00

j'ai mi je sai pa car je ne connait pas encore vraiment la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 7 Sep à 22:04

moi je preferai sandra mai c un peu normal cetai ma mono
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyJeu 8 Sep à 7:44

moi j'ai mis je sais pas, si on est honnête on peut pas dire vu que l'autre Céline on ne la connaît quasiment pas. Je pense que les deux doivent avoir chacune leurs qualités.
Quelqu'un a des nouvelles de Céline Milard?
Bisous clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyLun 12 Sep à 19:15

pas moi g pas de nouvelles
C ki khéops ?? et la foto de sprit est tro mignon g le film sur ordi!! tro bien et à la fois émouvant
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Langue pendue
Lisette


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMar 4 Oct à 20:52

bon ba moi je les aime toute les 2
chacunne a ses spécialliter et voila
je répette un peut la méme chose que les autre lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 5 Oct à 13:35

je viens squater votre poste, non pas pour le sondage, mais pour savoir quelles sont les methodes de la nouvelle monitrice, ce que vous faites avec elle en cours? En fait je vais passer a lAPSF cet aprèm, et je pense essayer de me réinscrire, donc voila, jaurai aimer savoir ce que m'attend!
Jespere revoir beaucoup d'entre vous!!!
j'vous fait pleins de gros bizous vous me manquez tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 5 Oct à 16:40

COUCOU SANDRA!!!!!!
chui tro content de te revoir!!!!!!!!!!!
tu me manques!!!!!
La nouvelle céline est gentille et elle ait bocou de travail in dividuelle(détente, exercices...) l'ancienne faisait passer chacun son tour.
Ca va elle est bien. T'inquiète pas!
ENORME BISOUS SANDRA
Thomas
Ps:(mes news: g monté hooking samedi et on a fait préparation à l'obstacles. Samedi je vais encore monté hooking(pour la 3e fois concécutifs) et on va faire sauts
J'espère bien réussir!!)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyMer 5 Oct à 17:11

je viens de rentrer de lAPSF la, comme ca a changer ca ma fai bizar!! J'ai revu beaucoup de monde, ca m'a fait super plaisir!!!

Cynthia, j'avais pas vu ce que tu avais mis, c'est trop gentil!!!

voila, jessayerai de passer vous voir de tps en tps le dimanche, et le mercredi si mes horaires me le permettent, sinon, moi je monterai le vendredi a 18h mais bon y'aura pô gd monde a mon avi!!

bizoussss a tous j'vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyJeu 6 Oct à 13:13

Ah Sandra, t'es dans le même cours que moi!! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyVen 7 Oct à 16:39

merci sandras
c'est cool que tu remonte a l'apsf
tu vas pouvoir revoir ton loulou
si depuis le début de l'année tu trvaille où
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyVen 7 Oct à 18:39

pour le moment je travaille a carrefour a parinor pour me faire un peu de sous! c'etait dur a l'APSF, fallait payer lessence et tout pour venir et je pouvai pas bosser a coté j'y etait tout le temps! Donc voila, je remonte un peu le nivo sinon mon bankier va pô maimer clean
je vais essayer de passer faire un petit coucou a lAPSF dimanche dans lapres midi, mais par contre, aucune idee de l'heure, je dois aller a truffaut acheter a manger pour mes bibilles alors je passerai en route!
jvous fait pleins de bizous et de tte facon jessayerai de vous revoir tous!

Dailleurs, vous pouvez me dire a quelle heure vous montez cette annee? et quel jour! ca mevitera de squater le buro lol!

voila voila!!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou sandra   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptyVen 7 Oct à 21:23

Coucou moi c samedi 9h30-10h30
GROS BISOUS
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptySam 8 Oct à 14:40

moi c'est le mercredi de 16h30 a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptySam 8 Oct à 14:45

coucou toi!! alor moi mo cour c le samedi de 17h45 a 18h45!! gspr te voir un de c jour!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance EmptySam 8 Oct à 16:51

tu parles de ki lisa??
Bisous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage pour mettre de l'ambiance   Voici un sondage pour mettre de l'ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un sondage pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pour mettre un peu d'ambiance
» Pour mettre un peu danbiance la comeme!!
» pti sondage
» Un sondage!
» c 1 nouvo sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: