APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 15:15

Parce que moi j'ai plus d'idées, j'en ai déjà mis plein y'a pas longtemps.
Genre un bon sondage, une question, un test....
Bon bon je vous laisse réfléchir clean
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 19:46

che pas si il est bon mai y a til des livre ke vous avez a me conseiller sur les chevo (des roman)
parse ke la moi chui a cours
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 19:51

Euh non, mais je me souviens que quand j'étais petite je lisais tous les romans de l'étalon noir, et sinon en livre, y'a l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, y'a un film d'ailleurs qui porte le même nom.
Ma culture en bouquins sur les chevaux s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 20:02

OK moi aussi je lis un peu l etalon noir mai l univers des cours ne minterresse pas vraiment et dans toules livre de l etalon noir il parle ke de course
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 20:04

a je comprend maintenan pourkoi tu adore epanac
c ton etalon noir tou se joue dans l enfance LOL !!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 20:07

LOL!! oui ça doit être ça.
Pourtant au début, il me faisait peur, au galop je trouvais qu'il allait vite et puis maintenant on est copain! clean
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 21:13

herisson coucou !!!!!!!!moi en ce momen je li la serie:GRAND GALOP sharpei .........en fai c'est 3 fille et elle raconte leur vie au centre equestre,C'EST TRO BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin doeil
a+++et...bizou poons lapin
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyLun 18 Juil à 21:53

moi je lis la série "heartland"...après g lu l'étalon noire et après je coné dé livre 1 pe plu scientifik sur la psycologi du cheval!! ms g pa d titre ki me viene a l'éspri!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyMar 19 Juil à 20:05

ouai moi aussi je lis les grand galop l y en a bocou dans la bibli municipale heartland j en ai lu un mai il y son pas a la bibli
sinon il y a le ranch de la pleine lune c simpa mai a la bibli il en a un ki il on pa
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyJeu 21 Juil à 16:38

Coucou,
Eh, tout le monde est parti en vacances ou quoi? Désertion du forum, y'a plus personne! triste
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyJeu 21 Juil à 19:41

ouai tous les jour je vien sur le site mai com il y a persone ki me repond je ne vaipas me parler toute seul et kan il y a un nouvo message je repond kan je peu
maureen est excuse car son ordi il beug et il ne veu plus aller sur internet (elle me la dit pendant le stage)
mai les autre je ne sai pas alor fau k il viennent a moin k il soi en vacs
salu
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: coucou   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? EmptyJeu 21 Juil à 22:41

coucou tout le monde chui pas en vac mais comme cette semaine et juska mardi g acceuilli des personnes ché moi (ils dorment ché moi) alors touqs les jours je dois partir avec eux en ballade à paris pour les transports et la traduc (il parle anglais) voilà et toute la journée chui occupée et pour la semaine dernière j'étais au stage à la courneuve ki es tro bien!! moi j'adore et voilà mais pas de pb je n'abandonne pas le site c juste que g moins le temps de venir mais kan je serais libre je viendrais vous voir + souvent et pas d'inquiétude!!
Voilà c tout ce que g a vous dire*
Bisous tout le monde
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?   Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas qqun qui voudrait lancer un nouveau sujet là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: