APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c pour mettre un peu d'ambiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyDim 3 Juil à 15:18

coucou maureen, cindy et les autres si vous êtes toujours inscrits au site de l'apsf!
Voilà il n'y a pas bocou d'ambiance même si maureen cindy et moi on essaye au max de mettre de l'ambiance en faisant sondage, mots...
Mais ça fait depuis longtemps qu'il n'y as pas eu de Chat alors moi je voudras bien en proposer mais je ne sais pas kan vous êtes libre!!
Donc si vous pouvez vous pouvez mettre différents horaires (vous mettez les dates et horaires de kan vous pouvez aller sur le chat) et on finira bien par en trouver 1 qui conviennent à tous.
Moi normalement y a pas de pb proposer des horaires et je vous dirais si je peut. (Du 11 au 15 /07/08 je ne suis pas là de la journée mais le soir je suis dispo pas tro tar comme même)
Voilà voilà, Gros bisous à tout le monde
Thomas et les chevo de l'apsf (caline, gazelle, gadget, grisou, pinto, happy, lucky, igor, jules, poly, bonny, mélisse, timba, juliette, vahinée, fury, coca, epanac, fan, joé, lilou, kaiser, courpalay, dante, eldo, apache, bob, ulysse, hooking, gloria, sortuda, uracca, tina, rita, salina, othello, et j'en ai oublié!!) Smile clean charmeur
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyDim 3 Juil à 20:28

herisson moi je peu y aller quan vou voulez!! Smile mai fau que j'installe le truc (flash).... clean donc vou me donner un horaire et je di si peu! poons lapin
cavalier FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIS LA !!!!! clin doeil
a+++et...bizou rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyLun 4 Juil à 18:42

moi de même c pareil je dis si je peut.
Bisous
Thomas charmeur
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   c pour mettre un peu d'ambiance EmptySam 9 Juil à 19:33

ben enfaite moi je vien defois j ai rien a rajoute
et la semaine derniere j etai pa la je pense ke pendan les vacs sa va etre dur ke tou le monde puissent etre la en meme temps mai moi jusk o 6 aout je sui la
chez moi le chat ne marche pas mais je pe parler en mp
bon ba on pe petetre tous venir le 16 a17h30 comme ca se ki fon les stage seron rentre et en plus se n est pas tro tard moi sa va et vous charmeur telephone
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyDim 10 Juil à 11:32

oui oui ça serait sympa de se voir pendant les stages, d'ailleurs j'ai fait un post à ce sujet pour avoir les dates de chacun, répondez y!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Rang: Administrateur
sandra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyMar 12 Juil à 14:05

Cynthia si le chat ne fonctionne pas c'est qu'il faut que tu installes flash, il y a un lien sur la page du chat!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: coucou   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyMer 13 Juil à 19:59

moi ché pas si je peut
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyJeu 14 Juil à 11:44

en faite sa marche che pas ce ke g fai je croi ke c depui ke l ordi de ma mere a plante ke sa marche mai com je navai pas essayer depui
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance EmptyJeu 14 Juil à 13:53

bon bah moi ça marche, mais c'est pas grave dès la rentrée, on pourra se refaire des chat sur le site clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pour mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: c pour mettre un peu d'ambiance   c pour mettre un peu d'ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pour mettre un peu d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: