APSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 venez nombreux à voter au sondage

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre allure préféré et préféré des chevaux vifs ou mou?
pas
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap0%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trot
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap0%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
galop
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap20%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
vif (hooking, eldo, coca ...)
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap60%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
mou (apache, courpalay...)
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap0%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen (dante, épanac...)
venez  nombreux à voter au sondage Vote_lcap20%venez  nombreux à voter au sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyMer 20 Avr à 21:32

voici un sondage essayer le lol clin doeil peut être vous ne serez pas d'acord pour les chevaux que j'ai mis entre parenthèses que ce cheval est comme ça et l'autre est comme ça.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: dsl   venez  nombreux à voter au sondage EmptyMer 20 Avr à 21:34

désolé la question n°2 c'est préféré vous des chevaux vifs ou mous

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyMer 20 Avr à 21:36

je ferai un autre sondage sur les chevaux vifs mous ... car on ne peut pas voter 2 fois pour l'instant faites votre allure préféfés
Revenir en haut Aller en bas
marie
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyMer 20 Avr à 21:56

dsl thomas mé je ne sui pa entieremen d'accor ac toi mé chacun a son opinion bisou
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Langue pendue
lisa


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyLun 11 Juil à 20:42

alor mooi je diré pa ke dante il é moyen ms pluto mou é epanac vif é encor apache moyen!! loool
ms tt ca ca dépen du cavalié é de lumeur du cheval!
perso moi g ocune préférence ms je monte bcp plu svt eldo é coca o otre chevo...dc voila!!
bisous a ts herisson
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyk05.skyblog.com
poupounette
Langue pendue
poupounette


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : livry-gargan
Date d'inscription : 27/03/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyLun 11 Juil à 21:48

moi ossi je sui pa entieremen d'accor charmeur ; epanac je l'aurai mi en vif............mai c mon opinion clean
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 147
Localisation : 77 mitry-mory
Date d'inscription : 24/03/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage EmptyLun 11 Juil à 21:54

Tout a fait ok avec vous les filles, Epa, il est pas mou, il est juste tranquille mais quand on lui demande de mettre la patate, il la met bien, non mais alors!!!
Faut pas dire n'importe quoi de mon chouchou d'abord!!!! clean
Revenir en haut Aller en bas
Hooking
Langue pendue
Hooking


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: coucou   venez  nombreux à voter au sondage EmptyMer 13 Juil à 19:57

en fait moi g mis par raport à eldo donc pour moi eldo est plus vif que épanac a moins que...
Voilà
Bisous
Thomas
Pour cindy: Epanac c mon chouchou il me ^préfère à toi .
Toi il te deteste il fait juste les choses que tu dis parce que il veut faire son beau
LOL je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez  nombreux à voter au sondage Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux à voter au sondage   venez  nombreux à voter au sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nombreux à voter au sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: