APSF

Vente de matériel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 slt

Aller en bas 

Quel genre de club préférez vous?
Petit club = chaleureux, esprit de famille, nombre de chevaux limités et pas de concours de haut niveau (style apsf)
slt Vote_lcap100%slt Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Grand club = beaucoup de chevaux donc plus de choix et plus de progrès, haut niveau d'équitation, mais ambiance bof bof (style ... je ne sais pas)
slt Vote_lcap0%slt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hooking
Langue pendue
Hooking

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptyVen 16 Fév à 21:12

petit sondage pour mettre de l'amiance meme si peu de personnes vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lisa
Langue pendue
lisa

Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Aulnay-sous-bois(93)
Date d'inscription : 11/07/2005

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyVen 16 Fév à 22:48

coucou,
ba écoute pr répondre a tn sondage moi jadore lé club du genr l'apsf (sinn je resteré pa!! ^^)
g comencé ds un pti club ki resemblé a l'apsf é je pouvé pa changé de manière de voir le cheval com ça!! ms pourtan je monte ds un otre club ki è de plu gde envergure é je prefer largemen l'apsf!!
bisous a tous coeur

ps: vs avé vu ke le site a été repri? jaime bien la nouvel présentation perso!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyk05.skyblog.com
Hooking
Langue pendue
Hooking

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/04/2005

slt Empty
MessageSujet: coucou   slt EmptyJeu 5 Avr à 22:39

je sais pas qui a repris le site mais bravo!
domage qu'il n'y ait pas assez de monde
clin doeil bisous tt le monde clean charmeur Smile ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cynthia
Langue pendue
cynthia

Nombre de messages : 120
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 24/03/2005

slt Empty
MessageSujet: coucou   slt EmptyLun 15 Oct à 22:46

me revoila
moi aussi je prefere les ptit club meme si j'ai jamais monter dans un grand club .
sa doit etre quand mm simpa et surtout si l'on peu essayer le cross
mais dans certains grds centre ya mm pas a brosser les chevaux sa me manquerait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSF :: Forum discussion :: Discussions diverses-
Sauter vers: